QUI SUIS-JE ?

Je suis un Pilier de Lumière

et

une Pionnière de la Nouvelle Ere sur Terre. 

Je suis un PILIER DE LUMIERE car je me reconnais et je m’accepte ENTIEREMENT : dans ma Nature profonde et dans mon humanité incarnée.

Je choisis de suivre la voie du Coeur. Pour cela, je m’Explore pour ressentir ce qui me met en Joie et pour choisir parmi mes potentialités infinies celles que j’ai envie d’Exprimer. J’Expérimente en Conscience au quotidien et je décide, à chaque instant, de créer la Vie qui m’enthousiasme. Je Rayonne.

Je choisis d’être la maman de mes deux enfants et cela éveille une Joie immmmmmense en Moi. Je suis présente pour eux. Je les accompagne avec tout mon amour, en leur offrant un cadre sécurisant dans lequel vivre leurs expériences. Je crois que les enfants s’inspirent des adultes qui leur sont proches. Je décide d’être un exemple, d’incarner ce qui me fait vibrer : la liberté, l’unité, l’ouverture, la paix, l’authenticité, le courage.

Je choisis de vivre en couple, en Conscience.

Il est mon compagnon de route depuis 18 ans. Il me permet de cheminer vers moi-m’Aime, au quotidien. 

Je suis à l’écoute des énergies, de mes ressentis, de mes inspirations. Selon eux, je choisis de proposer mes arts au monde, de m’entourer de personnes bienveillantes, généreuses et aimantes pour partager et créer le monde auquel je crois, de dé-couvrir les richesses de la Vie, de prendre soin de moi en ressentant la connexion avec les animaux, avec la nature près de laquelle je vis, en cultivant, en écoutant de la musique, en riant, en dansant, en me reposant …

Je fais les choix qui répondent à mes en-vies. Ils me nourrissent. Quand l’appel vient profondément du Cœur, je m’encourage et j’ose concrétiser les idées que je reçois même si elles me font sortir de ma zone de confort. J’accepte l’inconnu car je sais que c’est juste pour Moi.

Je cesse de diriger ma Vie, je me laisse porter par Elle.

J’accepte son impermanence. Tout est fluide quand on Est Son propre courant.

Lorsque je choisis de me laisser guider par des peurs, un conditionnement, je ressens immédiatement, un désalignement, une baisse d’énergie, un flop. Je reviens, alors, à l’Instant Présent. J’accueille, j’accepte ce qui vient sans jugement. Je m’observe avec attention. Mes pensées, mes émotions, mon corps me communiquent des messages. Je ressens, lâche, libère ce qui a besoin de l’être. Je Suis de nouveau dans la Paix Intérieure.

Je suis une PIONNIERE DE LA NOUVELLE ERE SUR TERRE car j’Ose exprimer qui je Suis, j’incarne mes messages et je me mets en mouvement pour créer, ici, sur cette Mère-veilleuse Terre qui m’accueille, le monde auquel je crois. Ce monde où l’Amour, la Liberté d’Etre et la Solidarité sont les Grands Principes. Ce monde où chaque Etre a Conscience de son Essence et respecte par conséquent Tout ce qui l’entoure. Ce monde où chaque Etre est épanoui car il vit selon son propre rythme naturel et entreprend dans la Joie en suivant les élans de son Coeur

De grands et magnifiques projets sont en cours dans le territoire qui m’accueille. Je ressens qu’il est temps pour moi de me retrousser les manches et d’oeuvrer activement pour le Monde.

J’ai Foi en Moi, en Nous et en la Vie.